VEOLIA - RUAS
123 Av. Victor Hugo, 34400 Lunel
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie des eaux VEOLIA - RUAS qui se situe au 123 Av. Victor Hugo, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel accueillant et à l écoute merci à imen et Florence."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:30–17:00
- Mardi 13:30–17:00
- Mercredi 13:30–17:00
- Jeudi 13:30–17:00
- Vendredi 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Très bonne prise en charge et écoute pr contentieux de factures, merci bcp à Fabienne"
Posté le 11/09/2025 à 09:09"Eau qui san souvent la javel il me dit laisse couler l'eau absurde"
Posté le 11/08/2025 à 12:44"Expérience totalement lunaire de ce jour avec un agent veolia, au demeurant insolent et en tout état de cause irrespectueux, contacté au telephone suite à un sinistre ayant entraîné une surconsommation d'eau et qui devant notre demande de renseignements pour satisfaire aux exigences de notre assurance habitation, nous a littéralement pris pour des imbéciles sans apporter le moindre renseignement utile. Déplorable dans une situation déjà difficile à gérer ! Situation confirmee par mail avant courrier recommandé et saisie eventuelle d'une association de consommateurs."
Posté le 30/05/2025 à 07:49"Très bien reçu et explications claires retour a mes questions"
Posté le 28/04/2025 à 11:51"Service incompétent, des factures avec des montants inexpliqués… que même le personnel ne comprend pas. Plus d’une heure d’appel avec un conseiller pour au final avoir cette réponse « je ne comprends pas je vais ré étudier votre dossier et je reviendrai vers vous »… c’est une honte."
Posté le 21/03/2025 à 17:17"Une belle bande d’incapables, service désastreux qui a l’air de prendre plaisir à faire perdre du temps aux gens Il y a quelques mois j’ai déjà eu des problèmes, au lieu de faire un relevé ils ont préféré mettre une valeur au pif et me sortir une énorme facture, il a fallu des dizaines de minutes d’attente au téléphone pour finalement devoir m’y rendre moi-même à plusieurs reprises pour régler cela Et maintenant de nouveau, ils font un relevé et considèrent qu’ils n’en avaient pas de précédent (que je leur ai pourtant transmis lors du précédent incident) pour me facturer le double de ce que j’ai consommé ! C’est honteux"
Posté le 17/10/2024 à 09:19"Nul nul nul !!!! 5 appels en 2 jours pour un problème toujours pas résolu au final et pire encore ,une interlocutrice à créé un contrat à un mauvais nom Mais ils ne peuvent rien faire , c’est à moi de le résilier sur internet. Sans parler du manque de respect de certaines qui affirme des choses , noirs faisant presque passer pour des menteurs !!!! Elles certifient nous avoir dit des choses que je suis sure de jamais avoir entendu . Bref incompétence et désagréable !!!!!"
Posté le 27/09/2024 à 14:24"Depuis 30 mois que j'habite à Lunel, je constate que l'eau est énormément calcaire et inconsommable ! J'ai vécu dans plusieurs villes ou village : Évreux, Grenoble, Paris, Bélarga, St Martin d'hères, Eybens etc, je n'ai jamais vu une eau aussi calcaire et imbuvable !"
Posté le 12/08/2024 à 18:03"Depuis des mois une plaque en fonte fait du bruit a Chaque véhicule qui passent dessus. Le rafistolage ne tient pas . Mais aucune vrai réparation est pris en charge.remettre du goudron ne sert à rien."
Posté le 11/10/2023 à 08:27"Demeurant à Lunel-Viel, j’habite une des communes pour lesquels les contrats ont été repris à la SAUR par VEOLIA depuis janvier de cette année. Contrat de délégation de service public signé en mairie de Lunel-Viel le 5 décembre 2022 par Mr N B. et le maire de la commune, j’ai eu quelques craintes à la suite d’un mauvais souvenir auprès de mon ancien prestataire mais après un entretien téléphonique avec Mr N B, j’ai été rassuré, j’attends maintenant de recevoir mon numéro de contrat pour pouvoir entamer les démarches en vue de ma mensualisation."
Posté le 30/04/2023 à 11:24"Bonne accueil avec une très bonne écoute et réagi au plus rapidement possible!!!"
Posté le 03/04/2023 à 13:43"Très facile pour ouverture de contrat et le personnel sont génial et très facile à trouver"
Posté le 03/04/2023 à 12:15"Après avoir galéré durant quelques mois pour une facture apparemment non réglée alors qu'elle avait été réglée . Après des dizaines d'appels sur la plateforme qui n'ont rien fait du tout. Je me suis rendue directement à l'agence de Lunel, exposé mon problème et les 2 dames (que je remercie fortement) m'ont élucidées le problème (bug informatique national ce même jour de paiement). Alors, n'hésitez pas à aller les voir, si vous avez un soucis, elles seront là pour vous écouter et agir. Merci encore à vous 2, mesdames."
Posté le 30/03/2023 à 08:30"Très bon service"
Posté le 23/03/2023 à 14:39"Personnel accueillant et à l écoute merci à imen et Florence."
Posté le 20/03/2023 à 22:10"Résilier un contrat d’eau devrait être facile ! Un appel, un relevé de compteur et hop le tour est joué ! Eh bien dans mon cas non… j’appelle courant septembre pour résilier le dit contrat on me dit au téléphone que tout est ok. Quelle n’est pas ma surprise ce matin en voyant qu’une nouvelle mensualité m’a été prélevée ! Attention lors de vos prochaines résiliations de contrats à demander l’arrêt du contrat ET des mensualités… pour moi nous ne devrions pas à avoir à demander ce genre de chose quand on résilie un contrat…"
Posté le 05/10/2022 à 12:21"Injoignable par téléphone. Et des problèmes informatiques, impossible de faire les démarches en ligne. Comment je fais pour ouvrir un contrat ? J'emménage dans 4 jours, et je suis à 80 km !"
Posté le 05/07/2022 à 06:59"impossible de vous joindre pour ouvrir un compte chez vous plus de 30 minutes d'attente au tel pour n'avoir personne et par mail : renvoie en erreur comment faire?????"
Posté le 14/06/2022 à 12:14"Une entreprise qui récupère une commune depuis presque 3 semaines et qui n'a même pas les contrats de ses clients ! Du coup, impossible d'effectuer une résiliation ! Le pire, c'est l'accueil téléphonique : aucune solution à proposer si ce n'est de dire on peut rien faire pour vous, il vous faudrait appeler l'ancien prestataire (sic) ! Comme si c'était au client d'aller demander Heu la scam, vous pouvez faire passer les dossiers de vos anciens clients chez Veolia !?! Lorsqu'on demande à la personne (j'ai cru un robot tellement c'était répétitif et sans arguments) au bout du fil Excusez-moi mais il n'y a pas un de vos services qui peut demander que les dossiers de toute une commune vous soient transférer ?, on a droit à cette réplique 'magique' : Je vais essayer de vous expliquer, on peut rien faire pour vous, à savoir que votre résiliation ne pourra être effectuée car on n'a pas les dossiers clients de votre commune !!! Pourtant ce prestataire Veolia a récupéré la commune depuis le 1er janvier 2022 ! Bref, grosse perte de temps et d'énergie et surtout la fâcheuse impression d'avoir essayé de parler à la poignée d'une porte..."
Posté le 19/01/2022 à 15:37"+ DE 40 MINUTES D ATTENTE ET PERSONNE EN LIGNE NE TROUVEZ VOUS PAS QUE C EST CE MOQUER DU MONDE ? UN SCANDALE"
Posté le 15/07/2021 à 09:24Entreprises à proximité